Site web : la vitrine digitale indispensable
Si la crise sanitaire a un avantage, c’est bien celui d’avoir concrétisé l’importance du digital. Quand on y pense, certaines entreprises ne voulaient même pas
Le marketing & communication sont indispensables pour toute entreprise du secteur animalier. Quelle que soit votre activité en lien avec les animaux, vous avez besoin d’une stratégie. D’une part, pour optimiser vos investissements humains et financiers. Mais aussi pour transformer vos actions en résultats. Et ainsi atteindre vos objectifs.
Notoriété, acquisition, conversion, fidélisation, …
Peu importe sur quel(s) objectif(s) vous choisissez de vous focaliser cette année. Vous avez besoin d’une stratégie marketing & communication efficiente. Les résultats n’arriveront pas sur un malentendu.
Dès lors, la rubrique marketing & communication vous permet de garder une veille sur des sujets en lien avec ce thème.
Inbound marketing, réseaux sociaux, référencement local, …
L’idée est de vous fournir des contenus utiles pour booster ou guider votre stratégie. Vous contenter de benchmarker les stratégies de vos confrères ne vous aidera pas. C’est votre singularité qu’apprécient vos clients.
Adapter. Certes, vous pouvez adapter certaines stratégies, astuces. Mais l’essentiel, c’est bel et bien de construire la vôtre. C’est du véritable cousu-main. Cependant c’est ainsi que vous pourrez affirmer en partie votre différenciation. Vos contenus feront le reste.
Besoin d’inspiration ? De se mettre à jour dans les dernières versions des algorithmes des réseaux sociaux ?
Cela tombe pile poil, 85 degrés Ouest vous partage de nombreuses ressources sur le thème du marketing & communication. Et aussi sur ce thème appliqué à l’univers animalier. Car après tout, c’est le plus intéressant !
Si la crise sanitaire a un avantage, c’est bien celui d’avoir concrétisé l’importance du digital. Quand on y pense, certaines entreprises ne voulaient même pas
Si vous pensez que la rédaction web SEO revient à enchaîner des mots-clés sur une longueur maximale de 300 mots, alors cet article est fait
L’inbound marketing : vous avez déjà entendu ce terme au détour d’une conversation sans totalement en comprendre le sens ? Ou vous souhaitez un rappel
Impossible de les ignorer. Les réseaux sociaux font partie de notre quotidien personnel et professionnel. Pour autant, lorsque cela touche à l’univers de notre entreprise,
La plupart des services et renseignements sont désormais accessibles sur le web en quelques clics. Les internautes ont pris cette habitude depuis déjà plusieurs années.
Lorsque l’on choisit une agence de communication digitale pour nous accompagner dans un projet, impossible de le faire au hasard ! En effet, on ne